Groupe électrogène diesel à tour d'éclairage mobile

Brève description:


Les détails du produit

MODÈLE   EP-LT5SE / 4 EP-LT10SE / 7 EP-LT10SE / 9
MÂT
Extension maximale du mât m 4,5 7,2 9
Élévation   Électrique Manuellement Électrique
Étapes 3
Angle de braquage Degré 340 180 340
Pression de travail Psi (max) 28 N / A 35
Charge de tête verticale kg (maximum) 40 60 80
Lampe        
puissance totale des lampes w 4x400 4x400 / 4x1000 4x1000
Type de lampe        
Capacité légère Lumen / lampe 36000 36000-85000 85000
La fréquence Hz 50/60
Durée de vie de la lampe Heures 5000
Température de fonctionnement 85
Indice de protection de la connexion   IP54
Couverture légère Acres 5to7

 

Le groupe électrogène de la tour d'éclairage Dielse est une remorque, un mât élévateur, une alimentation électrique, un équipement d'éclairage, un mélange d'un système, la remorque peut être séparée peut utiliser la carrosserie du véhicule en train d'être tirée, peut également utiliser des fourgons existants et modifiés équipés de levage mât et éclairage et autres équipements d'installation raisonnable sur la remorque, et devenir un ensemble complet de système d'éclairage portable. Les phares mobiles peuvent être facilement transportés vers des endroits où la circulation peut être ouverte et où un éclairage important est temporairement nécessaire. Il est très pratique à utiliser.

Light Tower-34
Moveable lighting tower diesel generator set-15
Moveable lighting tower diesel generator set-16

La série de tours d'éclairage EP-LT est une tour d'éclairage portable compacte avec 4x400W ou 4 * 1000 W projecteurs aux halogénures métalliques et un générateur diesel insonorisé 5KW / 10kw. Idéale pour les zones de travail de petite et moyenne taille, la tour d'éclairage EP-LT est extrêmement facile à manipuler par un seul opérateur.

Fonctionne facilement: avec un bouton intelligent séparé pour contrôler l'allumage / extinction des deux lampes et pratique pour régler manuellement la hauteur du mât; la lampe se compose de deux parties principales: le support de lampe (y compris le panneau de la lampe et le mât) et le support du générateur (y compris le générateur, le boîtier électrique et la base du générateur). Il est pratique d'assembler, de démonter et de transporter. Opérez facilement et avec une excellente applicabilité.

Light Tower-22

Emballage:
Emballage séparé: chaque partie de la tour d'éclairage est assez bien emballée pour éviter tout dommage éventuel.
Environnement de service:
Adoptez la conception de structure antichoc multiple, d'excellentes performances anti-choc et pourrait être utilisé de manière fiable dans l'environnement de choc à haute fréquence;
Adoptez un matériau en alliage léger environnemental et une technologie de pulvérisation de haute technologie, étanche, étanche à la poussière, antirouille et adapté pour travailler dans un environnement extérieur pendant longtemps;
Compatibilité électromagnétique parfaite et ne peut pas provoquer d'interférences sur le réseau de transmission;
L'éclairage entier adopte un matériau métallique importé de haute qualité, de haute qualité et fiable et fonctionne bien dans un environnement difficile.

Service sur mesure: afin de répondre à l'exigence unique de différents clients, nous pourrions souhaiter configurer le type de lampe, la puissance, la quantité de lampe, la hauteur du mât et le générateur différents selon la demande de nos clients.

Champ d'application: une grande surface, un éclairage à haute luminosité, un dispositif de remorquage et de marche spécial peuvent être rapidement déployés, fournissant des secours de nuit en cas de catastrophe, une urgence, un éclairage de chantier et une alimentation de secours


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Moveable lighting tower diesel generator set

Short Description:


Product Detail

MODEL   EP-LT5SE/4 EP-LT10SE/7 EP-LT10SE/9
MAST
Maximum extention of mast m 4.5 7.2 9
Elevation   Electrical Manually Electrical
Stages 3
Turning angle Degree 340 180 340
Working pressure Psi(Max) 28 N/A 35
Vertical Head load kg(Max) 40 60 80
Lamp        
total power of lamps w 4x400 4x400/4x1000 4x1000
Type of lamp        
Light capacity Lumen/lamp 36000 36000-85000 85000
Frequency Hz 50/60
Lifetime of lamp Hours 5000
Working temperature 85
Connection protection index   IP54
Light coverage Acres 5to7

 

Lighting Tower Dielse Generator Set is a trailer, lift mast, power supply, lighting equipment, a blend of a system, the trailer can be separate can use the vehicle body being pulled, also can use existing and all kinds of modified van equipped with lifting mast and lighting and other equipment reasonable installation on the trailer, and become a complete set of portable lighting system. Mobile lighthouses can be easily transported to places where traffic can be opened and large lighting is needed temporarily. It is very convenient to use.

Light Tower-34
Moveable lighting tower diesel generator set-15
Moveable lighting tower diesel generator set-16

EP-LT lighting tower series is a compact portable lighting tower with 4x400W or 4*1000W metal halide floodlights and a removable soundproof diesel generator 5KW/10kw. Ideal for small and medium sized working areas, EP-LT lighting tower is extremely easy to be handled by a single operator.

Operate easily: With separate smart button to control on/off of the two lamps and convenient to adjust the height of the mast manually;the lamp consists of two main parts: the lamp holder (including the lamp panel and mast) and the generator stand (including generator, electric case and generator base). It is convenient to assemble, disassemble and transport. Operate easily and with excellent applicability.

Light Tower-22

Packaging:
Separated Packaging: Each part of the lighting tower is quite well packaged to prevent any possible damage.
Service Environment:
Adopt multiple shockproof structure design, excellent anti-shock performance and could use reliably in the high frequency shock environment;
Adopt environmental light alloy material and high-tech spraying technology, waterproof, dustproof, antirust and suitable to work at outdoor environment for long time;
Perfect electromagnetic compatibility and could not cause interference to the transmission network;
The whole lighting adopts imported high quality metal material, high quality and reliable and work well in the harsh environment.

Custom-tailor service: In order to meet the unique requirement of different clients, we could like to configure the different lamp type, power, lamp quantity, mast height and generator according to our customers own request.

Scope of application: large area, high brightness lighting, special towing and walking device can be quickly deployed, providing night disaster relief, emergency, construction site lighting and emergency power


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products